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Retour, échange et remboursement

Retour, échange et remboursement - BLAKLIST

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, Blaklist vous informe que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Vous disposez donc de 14 jours pour nous signaler que vous souhaitez vous rétracter afin que notre service client vous attribue un numéro d'accord de retour, tous les frais de retours étant à votre charge.

L'ARTICLE N'AURA PAS ETE UTILISE.

UN SEUL ECHANGE OU REMBOURSEMENT SERA ACCORDE.

 

Pour tous problèmes de malfaçon ou détérioration du produit, la remarque devra être faite le jour-même de la réception du produit, et, bien sûr, le produit n'aura pas été utilisé.

Nous insistons sur ce point : aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa commercialisation et a été utilisé.
Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine, non ouvert, non descellé, non endommagé, non marqué, non tâché, non frippé, avec les étiquettes d’origine... Aucun retour ne pourra être invoqué en cas de dégradation des produits livrés due à une utilisation qui ne leur était pas destinée.
Bien sûr, les protèges dents et les coquilles ne pourront être repris pour des raisons d'hygiène.

Au-delà du délai de 14 jours ouvrables, Blaklist sera libre de refuser l’échange ou le remboursement.


La procédure d'échange ou de remboursement est la suivante :

1. L’acheteur doit informer Blaklist de son souhait de se rétracter dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de sa commande par email (contact@blaklist.fr) en précisant s’il s’agit d’un échange ou d’un remboursement.

2. Blaklist adresse par email un accusé de réception de la rétractation dès qu'il en est informé.

3. Le client envoie l'article à Blaklist de la manière citée plus haut.


Dès réception de notre accusé de réception vous indiquant l'échange possible ou le remboursement, vous avez 48 heures pour nous faire parvenir le colis et nous donner le numéro de suivi de ce colis.

Au-delà de ce délai, la procédure d'échange ou de remboursement sera impossible.

ÉCHANGE
L’échange se fait contre le même article d’une taille ou d’une couleur différente si le montant est le même et dans la limite de disponibilité des stocks. L'échange sera traité dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle Blaklist est informé de la décision du client de se rétracter, sous réserve que le produit soit retourné en parfait état, non porté et correctement plié.
Les frais de renvoi du ou des produits à échanger sont à la charge du client.
Blaklist prendra à sa charge les frais de re-livraison. Si l'échange n'est pas possible, le client sera remboursé, excepté des frais de livraison que celui-ci a payé lors de sa commande initiale.


REMBOURSEMENT

Si le client opte pour un remboursement, Blaklist remboursera le client du prix du ou des produits retourné(s) à l’exception des frais de port. Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle Blaklist est informé de la décision du client de se rétracter, sous réserve que le produit soit retourné en parfait état, non porté et correctement plié. Le remboursement pourra être différé jusqu’à récupération des produits par Blaklist. La date retenue étant celle du premier de ces faits. Le remboursement sera effectué par chèque ou par virement, hors frais de livraison payés lors de l'achat initial par le client.
Les frais de renvoi du ou des produits à rembourser sont à la charge du client.

Si le client renonce à une commande alors que celle-ci est en cours de livraison, le client s'engage à nous renvoyer à ses frais la commande.


ANNULATION DE COMMANDE

Vous venez de passer une commande et vous décidez de l'annuler, avant même qu'elle ne soit envoyée.
Merci de nous avertir rapidement par téléphone. Vous serez remboursé, mis à part des frais des prestataires d'encaissement (Paypal, CB, etc...) et du packaging qui aura pû être mis en oeuvre lors de la préparation de la commande.

 

AUTRES CAS

Au-delà des 14 jours, les articles ne seront pas repris.

 

VOL

Vous avez été victime de vol dans votre boîte aux lettres ou lieu de livraison : aucun remboursement ou échange ne pourra avoir lieu.

 

Perte du colis

Dans le cas où le service de livraison valide le fait qu'il ait perdu le colis envoyé par nos soins, nous ne pourrons vous rembourser ou vous renvoyer votre commande. L'indemnisation seule fournie par le prestataire de livraison vous sera envoyée pour dédommagement.

Paiement sécurisé
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Satisfait ou remboursé
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Livraison offerte
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