COMBATS

BOUCLIER RDX T1

RDX RDX

bouclier-boxe-courbe-rdx
bouclier-rdx-incurvé
rdx_t1_curved_kick_shield
BOUCLIER DE FRAPPES T1 RDX
En savoir plus

76,00

Ce produit n'est plus en stock. Inscrivez-vous à l'alerte afin d'être averti quand il sera de retour dans nos rayons !

Description

BOUCLIER DE FRAPPE COURBE RDX T1

Vous souhaitez améliorer vos séances d'entraînement et de sparring ? Vous cherchez un moyen unique de pratiquer le kickboxing et les arts martiaux avec un confort et une sécurité optimale ?
Le bouclier de frappe incurvé en gel rembourré RDX est la solution parfaite ! Ce bouclier de boxe offre une protection supérieure tout en aidant les boxeurs, les pratiquants de karaté, les amateurs de taekwondo et les autres adeptes d'arts martiaux à perfectionner leurs compétences et à atteindre leurs objectifs de performance. Grâce à sa conception innovante et à ses matériaux de pointe offrant de superbes capacités d'absorption des chocs, cet équipement peut améliorer n'importe quelle séance d'entraînement.

LIVRAISON : choisir Colissimo en raison de la taille.

Caractéristiques

• Le rembourrage DenZo-Tron réduit l'impact des coups de pied et de poing pendant l'entraînement, ce qui permet de s'exercer en toute sécurité.
  • Le rembourrage SpongeX réduit les impacts les plus rudes à un niveau tolérable sans compromettre l'efficacité de l'entraînement.
  • Le cuir Maya hide assure un bouclier durable et léger qui peut résister à des coups puissants pendant l'entraînement aux sports de combat.
  • Les coutures renforcées et fortifiées confèrent à ce pad de frappe une longévité exceptionnelle, lui permettant de supporter des coups violents pendant de longues périodes.
  • La fermeture auto-agrippante Quick-EZ au niveau des sangles réduit le temps d'ajustement des sangles afin que vous puissiez optimiser votre séance d'entraînement.
  • Les poignées renforcées en nylon sont idéalement situées pour assurer une prise en main sûre et confortable.
  • La boucle en acier offre une sécurité pour le tampon et les poignées, afin que votre prise en main ne faiblisse pas.
  • dimensions : 14x35x60cm environ
  • poids : 2 kg
Avis clients (0)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Rédigez un avis sur le produit « BOUCLIER RDX T1 »

Pour rédiger un commentaire et partager votre avis sur ce produit, veuillez vous connecter à votre compte.

bouclier-boxe-courbe-rdx

BOUCLIER RDX T1 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,