COMBATS
Description du produit « COUTEAU ENTRAINEMENT ALUMINIUM KALIST »
KALIST COUTEAU D'ENTRAINEMENT EN ALUMINIUM
Ses dimensions généreuses tout en restant crédibles (c'est le couteau de randonnée ou de cuisine...), et son aspect de couteau lame fixe autorisent un travail de type Baraw sugbo, Arnes diablo, Kalah system ou systema.
Et convient bien sûr à tous les styles de self-défense.
Idéal en travail défense contre les attaques au couteau. Le pouce peut enserrer la poignée ou venir naturellement trouver sa place sur le repose-pouce afin d'avoir plus d'appui. L'index peut venir faire de même dessous, pour un travail en sensations.
La dragonne qui apparaît sur les photos n'est plus proposée.
Un couteau factice, un trainer non-aguisé dont sa ligne simple lui permet une utilisation multi-configurations.
Portez toujours des lunettes de protections et, dans certains cas, des protections avant-bras.
A noter que de légères rayures ou marques peu profondes peuvent parfois être présentes, ceci étant dû aux méthodes de fabrication et à la nature même de l'aluminium.
Nous vous invitons à découvrir LE DROP KNIFE...
Caractéristiques du produit « COUTEAU ENTRAINEMENT ALUMINIUM KALIST »
Silat Krav
Produit conforme à la description, à première vue solide. Le maillage en para corde est solide. Produit idéal pour le travail en dojo.
Rédigez un avis sur le produit « COUTEAU ENTRAINEMENT ALUMINIUM KALIST »
Pour rédiger un commentaire et partager votre avis sur ce produit, veuillez vous connecter à votre compte.
En plus du produit « COUTEAU ENTRAINEMENT ALUMINIUM KALIST » Vous aimerez aussi..