DEFENSE PERSO

ESEE

ESEE
En 1997, Jeff Randall et Mike Perrin se sont engagés sur la voie d'une refonte de la manière dont l'industrie de la survie et de la nature sauvage exerçait ses activités. Frustrés par la quantité infinie d'exagération et de battage médiatique souvent associée au matériel et à l'entraînement de "survie", ils ont lancé Randall's Adventure & Training afin d'apporter des outils et des connaissances réalistes au marché de la consommation.

Travaillant sous contrat avec l'Escuela De Supervivencia En La Selva (école de survie dans la jungle) de l'armée de l'air péruvienne, également connue sous l'acronyme ESSEL, ils ont initié de nombreux clients à l'art de la survie dans la jungle de l'Amazonie péruvienne.

Après un certain nombre d'années d'activité en Amérique du Sud, ils ont transféré leur formation aux États-Unis et ont lancé une société sœur pour produire des couteaux et du matériel de terrain de haute qualité - ESEE Knives.

Leur premier modèle a été le RTAK, fabriqué par Wicked Knife Company dans l'Arkansas, puis par Ontario Knife Company (OKC). Ils ont également développé les couteaux TOPS fabriqués par Laser Strike. Après avoir passé cinq ans à développer la ligne RAT pour OKC, ils ont lancé les couteaux ESEE.

Aujourd'hui, la marque ESEE est connue et distribuée dans le monde entier. La clientèle d'ESEE Knives / Randall's Adventure & Training est composée de personnel d'opérations spéciales, de techniciens de sauvetage, de chasseurs, de forces de l'ordre, d'agents de sécurité aux frontières, d'équipes de tournage, d'amateurs d'activités de plein air et d'aventuriers professionnels.
4 articles
Filtre(s) :

Filtrer par

Entre
et
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Livraison offerte
Dès 110 euros d'achats*

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,