Description du produit « PROTECTION OCCIPITALE AMHE »
PROTECTION DE LA NUQUE ET ARRIERE DE LA TETE
La plaque de protection occipitale pour les masques d'escrimes utilisés dans les Arts martiaux historiques européens AMHE mais aussi en Kali eskrima ou en Tolpar.
C'est l'élément indispensable pour le combat en AMHE, escrime lame courte engagée ou en escrime de combat - eskrima de combate -, afin de bénéficier d'une bonne protection de la tête. Et évidemment en escrime classique. Une protection de la nuque pour pallier au coup d'estoc.
La protection occipitale recouvre la nuque et est constituée de plaques de plastique dures indépendantes permettant une bonne adaptation. Les plaques reposent sur de la mousse pour le confort de la nuque. Trois bandes velcro permettent l'insertion et le maintien sur la languette du masque d'escrime.
Un excellent protège-nuque qui, de part sa rigidité, empêche -ou atténue- le "cou du lapin" en cas d'estoc très violent.
Les plaques sont avec une bande rouge + logo ou sans bande + logo.
Le + : Nouvelles plaques plus épaisses.
Caractéristiques du produit « PROTECTION OCCIPITALE AMHE »
R.M
très pratique et ergonomique, s'adapte facilement aux masque que je me suis commander aussi ici, apporte une sécurité supplémentaire pendant les entrainement en kali ou lajolo knife fighting en phase de sparring. manque plus que les gant pour pouvoir changer de main plus facilement.
Benobiwan
Un prix raisonnable, une mise en place facile permettant d’enlever et remettre le masque sans démonter et pas de gène dans les combats que demander de plus.
En plus du produit « PROTECTION OCCIPITALE AMHE » Vous aimerez aussi..
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis