COMBATS

PLASTRON BOXE RDX T15

RDX RDX

plastron-noir-rdx-T15
plastron-coach-rdx-T15
plastron-coach-boxe-T15
plastron-boxe--rdx-T15
plastron-boxe-T15
plastron-rdx-T15
plastron-defense-rdx-T15
taille-T15
PLASTRON COACH DE BOXE
En savoir plus

95,00

En stock

Description

PLASTRON DE BOXE RDX T15

Utilisez un protège-poitrine qui absorbe les chocs en cas de coups intenses. Le cuir de combat Convex Skin gère les fluctuations de la chaleur tout en résistant contre l'usure. La conception promet une longue vie et d'innombrables sessions avant de montrer le moindre signe de dommage. De multiples couches de mousse dense absorbant les chocs sont placées les unes sur les autres pour former un mur de rembourrage résistant aux chocs.
CE  CERTIFIÉ PAR SATRA TECHNOLOGY   

Caractéristiques

• belles finitions
  • Certifié CE
  • Les couches comprimées de mousse EVA-LUTION absorbent efficacement les impacts
  • L'intérieur en polyester évacue la transpiration
  • La boucle en PVC et la sangle en nylon maintiennent le matériel en place tout en offrant une liberté de mouvement
Avis clients (0)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Rédigez un avis sur le produit « PLASTRON BOXE RDX T15 »

Pour rédiger un commentaire et partager votre avis sur ce produit, veuillez vous connecter à votre compte.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,