Description du produit « PLASTRON DE SELF-DEFENSE »
PLASTRON DE SELF-DEFENSE
Le plastron de combats et d'entraînement pour aller plus loin !
Plastron rembourré, adopté par les meilleurs clubs de Krav Maga et self-défense engagée.
Pratiquants d'arts martiaux réalistes, policiers ou gendarmes, vos besoins en formation vous poussent vers l'acquisition de plastrons de protections performants.
Le plastron de combat présente des améliorations :
- NOUVEAU TISSU HAUTE RESISTANCE
- 25 mm de mousse dense !
- plus grande surface de protection (longueur et largeur) recouvrant épaules et bras
- protection épaule renforcée
- nouvelle protections du cou plus épaisse et plus couvrante : 6 x 5 cm !
- plus léger que les plastrons habituels : mobilité conservée.
Le plastron / gilet de self-défense offre une très haute liberté de mouvements idéale pour un entraînement engagé. Fait à 100 % de tissu robuste recouvrant des plaques de mousse dense. Une veste d'entraînement, conçue pour les drills exigeants.
Parfait en self engagée, Silat, Krav Maga, Kapap, techniques EPG (Enseignement Police Gendarmerie), combat couteau et combat au bâton (Kali eskrima entre autres), kALAH system
Le plastron s'utilise aussi en escrime de combat par certains combattants. Et peut satisfaire le pratiquant de cannes de défense française.
Idéal pour le travail des mises en situation.
Plusieurs larges bandes velcro doublées permettent de maintenir le plastron proche du corps et parfaitement en place.
Pour la lutte, enlevez les protections bras/épaules.
Caractéristiques du produit « PLASTRON DE SELF-DEFENSE »
Il y a 2 Avis clients « PLASTRON DE SELF-DEFENSE »
?En plus du produit « PLASTRON DE SELF-DEFENSE » Vous aimerez aussi..
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis