Description du produit « MASQUE DE SABRE ESCRIME 1600 N »
Vous pratiquez l'escrime sabre et vous désirez posséder votre masque pour participer aux compétitions.
Notre masque blanc traditionnel est dédié aux sabreurs participant aux compétitions internationales (la norme 1600N est obligatoire pour l'international). Le masque présente la nouvelle attache FIE (élastique doublé).
Le masque d'escrime 1600 N à bavette blanche amovible et lavable, destiné à l'escrime au sabre, vous permettra de pratiquer en sécurité.
ATTENTION : en fonction de l'intensité des combats des "nouvelles "escrimes" et du niveau des pratiquants, un couvre-masque simple ou intégral est conseillé. En effet, un rotin, une lame acier ou une lame en polycarbonate peut occasionner des dégradations de votre matériel.
Le masque doit se "travailler" à votre visage comme tous masques d'escrimes : languette à l'arrière, bavette et côté éventuellement sont à modeler graduellement.
En trois sessions, il sera fait à votre visage. Le masque d'escrime sabre FIE 1600 N ne doit pas (ou peu) bouger, sans toutefois comprimer la tête ou la glotte.
Pour des raisons d'hygiènes évidentes, pensez à vous équiper en bandana/tenugui
Le + : le design et la doublure épaisse (amovible, lavable et remplaçable)
CHARTE DES TAILLES (masque d'escrime). Merci de bien prendre votre taille afin d'éviter les retours !
Caractéristiques du produit « MASQUE DE SABRE ESCRIME 1600 N »
Avis clients du produit MASQUE DE SABRE ESCRIME 1600 N
En plus du produit « MASQUE DE SABRE ESCRIME 1600 N » Vous aimerez aussi..
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis