COMBATS

GINUNTING KALI ESKRIMA

BLAKLIST FAIT EN FRANCE BLAKLIST

ginunting-kali-eskrima
gant-ginunting
ginunting-aluminium
lame-de-ginunting
dummy-ginunting-arnis
ginunting-entrainement-kali
ginunting-training-arnis
ginunting-entrainement
ginunting-aluminium-kali-arnis
ginunting et USP airsoft
ginunting alu
GINUNTING KALI ARNIS ESKRIMA
En savoir plus

52,00

En stock

Description

GINUNTING D'ENTRAINEMENT

VOUS AIMEZ NOS BOLOS mais vous voulez une lame plus originale ? Nous avons créé le premier GINUNTING  d'entraînement, en aluminium. Pour le travail des phases armées du Kali eskrima, pour le Kalis Ilustrisimo, le Pekiti tirsia kali, le Lameco ou pour l'escrime de combat. Entre autres styles...

MODELE DEPOSE A L'INPI (comme toutes nos créations), attention les artistes martiaux en manque d'inspiration ! 
Une lame parfaitement équilibrée, avec un tranchant "inversé", offrant une grande sensation de confort.
Parfaites pour les attaques à longue distance ainsi que pour les attaques rapprochées, les Ginuntings ont la forme d'un long bec car la pointe de ces épées est recourbée vers le bas, comme les Kukris des Gurkhas.
Le Ginunting est plus facile à utiliser comme outil utilitaire pour la vie de tous les jours, comme bolos - machettes - de jungle, pour débroussailler, comme outil pour la chasse, pour couper des morceaux de bois pour le bivouac et comme arme parfaite d'appoint.

Cette arme équipe les forces philippines, notamment dans le sud de l'archipel, présentent pour lutter contre les groupes terroristes.

Le Ginunting, de par sa conception, possède une sacrée efficacité. La concentration des forces est optimale avec ce design de lame. A la première prise en main, nous comprenons vite la capacité de coupe que donne son ergonomie.

La lame de notre ginunting se singularise sur sa partie supérieure par un petit décroché, qui pour une lame "vivante", serait aiguisé, comme nous pouvons aussi le voir avec le sabre polonais synthétique. L'efficacité de ce style de lame est redoutable.

Si vous en recherche d'un ginunting synthétique, c'est ici.

A noter que de légères rayures ou marques peu profondes peuvent -parfois- être présentes, ceci étant dû aux méthodes de fabrication et à la nature même de l'aluminium.

VENTE AUX MAJEURS UNIQUEMENT.

Caractéristiques

  • épaisseur 5 mm
  • manche paracord
  • longueur totale : 64 cm
  • longueur lame : 46 cm
  • poids : 340 g
Avis clients (0)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Rédigez un avis sur le produit « GINUNTING KALI ESKRIMA »

Pour rédiger un commentaire et partager votre avis sur ce produit, veuillez vous connecter à votre compte.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,