LAME KALI ESKRIMA

LAMES VIVANTES / COUTELLERIE

Nous avons le plaisir, enfin !, de proposer une première sélection pour notre rayon "coutellerie" de lames dites "vivantes".

Vous pratiquez des systèmes martiaux prônant l'apprentissages des couteaux, machettes, épées et autres karambits. Après être passé par l'étape des armes d'entraînements (plastiques, aluminium, mousse, bois), il est important de travailler - en sécurité - avec de vraies lames.
Ou vous êtes un fervent pratiquant de randonnées et de diverses activités outdoor. Et vous avez alors besoin de couteaux-outils simples d'utilisation.

Retrouvez donc de vrais couteaux, adaptés à la vie de tous les jours. Nous avons adopté le parti-pris de choisir des couteaux de qualité, à prix accessible. Afin que tous en profite, et afin de ne pas avoir peur de les utiliser et, peut-être, de les perdre !

Des couteaux EDC (every day care), des pliants, des tactiques, des "typés défense personnelle", bientôt des bushcraft... avec des lignes affirmées, des jeux de matières judicieuses.

Des marques connues, d'autres un peu moins : Helle, Fallkniven, Joker, Hultafors, Moraknives, Cold steel, Ka-bar, Smith, Boker, Wildsteer, Perrin ou encore Honey Badger.

Une sélection de couteaux, de haches, de scies pliantes pour notre coutellerie, qui va s'agrandir tranquillement, avec des marques et des formats que nous avons déjà repéré..

VENTE INTERDITE AUX MINEURS - VENTE RESERVEE FRANCE METROPOLITAINE
 

LEATHERMAN
L'histoire de Leatherman
Depuis notre usine de Portland, dans l'Oregon, nous nous engageons à vous fournir les meilleurs produits polyvalents pour vous aider à résoudre les problèmes attendus et inattendus de la vie quotidienne. Notre parcours a commencé il y a plus de 37 ans avec le premier outil multifonction à pinces au monde construit par notre fondateur, Tim Leatherman (oui, il y a vraiment un M. Leatherman !).

L'ORIGINAL
Lorsque Tim a commencé à travailler sur le prototype de ce nouvel outil, il estimait que cela lui prendrait un mois. Au lieu de cela, il lui a fallu trois ans pour construire le prototype qu'il avait imaginé et déposer une demande de brevet. Une fois la demande de brevet et le prototype en main, il s'est mis à vendre son idée. Malheureusement, les entreprises qu'il a approchées n'ont pas été intéressées. Pendant trois ans et demi, Tim a essuyé une lettre de refus après l'autre. Jusqu'à ce qu'il s'associe avec son ami d'université, Steve Berliner. Au printemps 1983, ils reçoivent leur première commande de 500 outils de Cabela's et lancent le premier outil Leatherman, le PST.
2 articles
Filtre(s) :

Filtrer par

Entre
et
+ Afficher le menu
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Livraison offerte
Dès 110 euros d'achats*

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,